1 min de lecture Incendie

Val-de-Marne : un homme tente d'échapper aux flammes et saute de sa chambre d'hôtel

VU DANS LA PRESSE - Un homme de 57 ans a sauté de la fenêtre du premier étage de son hôtel d'Alfortville pour échapper à un incendie.

Rue Louis-Blanc à Alfortville. C'est ici que s'est produit le drame
Rue Louis-Blanc à Alfortville. C'est ici que s'est produit le drame Crédit : Capture d'écran Google Maps
IMG_0047
Nicolas Scheffer

Un homme de 57 ans a sauté de sa chambre d'hôtel, en flammes, ce samedi 26 octobre, à Alfortville, dans le Val-de-Marne. Le blessé, conscient, est dans un état critique. D'autant qu'il est lourdement brûlé aux mains et au visage.

C'est peu après 9 heures 30 que l'incendie s'est déclaré, au premier étage de l'hôtel-restaurant de trois étages "Les Hirondelles", rapporte Le Parisien. À un jet de pierre, dans la rue Louis-Blanc où s'est déclaré l'incendie, une résidence pour personnes âgées a été épargnée.

Les moyens pour éviter la propagation de l'incendie et l'éteindre sont importants : cinquante pompiers de cinq casernes différentes. Au bout d'une heure, l'incendie a été maîtrisé. Mais, "le temps que toutes les vérifications soient faites", le quartier est resté bloqué, selon le commandant de la Brigade des sapeurs-pompiers, Eric Moulin, interrogé par le quotidien régional.

Pour l'heure, l'origine des flammes reste inconnue. Le quinquagénaire devait être transféré à l'hôpital une fois son état stabilisé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Incendie Val-de-Marne Pompiers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants