1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Val-de-Marne : un homme poignarde quatre amis dans leur sommeil
1 min de lecture

Val-de-Marne : un homme poignarde quatre amis dans leur sommeil

L’auteur des faits, un homme âgé de 30 ans, a été placé en garde à vue ce dimanche 21 octobre. Il aurait agi sous le coup d'une crise de démence.

Nogent-sur-Marne dans le Val-de-Marne
Nogent-sur-Marne dans le Val-de-Marne
Crédit : RTL.fr
Martin Planques

Un drame a eu lieu à Nogent (Val-de-Marne) dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 octobre. Comme le relate Le Parisien, les faits se sont déroulé dans un logement appartenant à une association qui accueille des migrants. Un homme de 30 ans qui avait invité plusieurs amis à dormir chez lui a poignardé quatre d'entre d'entre eux dans leur sommeil.

"Sans motif apparent", selon les témoignages des victimes, le suspect, qui était donc l'hôte, s'est levé dans la nuit et a attaqué ses amis avec un couteau de cuisine. Deux des quatre victimes ont été transférées dans un état grave à l’hôpital Sainte-Camille à Bry-sur-Marne, toujours selon Le Parisien. Leurs pronostics vitaux ne sont cependant plus engagés dimanche 21 octobre. Les deux autres ont été légèrement blessés.

L'homme a été interpellé et placé en garde à vue. Si les motivations du suspect sont encore floues, selon les premiers éléments de l'enquête, il aurait été pris "de démence".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/