1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Val-de-Marne : un homme gravement blessé par balle
1 min de lecture

Val-de-Marne : un homme gravement blessé par balle

Un jeune homme a été grièvement blessé par balle à Choisy-le-Roi en banlieue parisienne, dans la nuit de vendredi à samedi 3 mai. Il a été retrouvé dans une mare de sang.

Un policier à Sarcelles, le 13 janvier 2014 (image d'illustration)
Crédit : AFP / PATRICK KOVARIK
La rédaction numérique de RTL & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un jeune homme a été touché par balle et gravement blessé à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne) dans la nuit de vendredi à samedi 3 mai. Son état était critique lors de son transport à l'hôpital, mais on ignorait ce dimanche l'évolution de son état de santé.

Selon le parquet de Créteil, la victime a reçu "au moins une balle". Elle a été retrouvée samedi vers 00H30 dans une flaque de sang au pied d'immeubles.

Les enquêteurs n'ont pas encore pu l'entendre, a précisé le parquet, confirmant une information du Parisien. L'enquête, confiée à la police judiciaire de Créteil, "ne fait que commencer, on ne peut pour l'instant faire aucune affirmation", a précisé le parquet interrogé sur le mobile du tireur. Celui-ci a pris la fuite.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte