1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Val-de-Marne : un bébé retrouvé mort dans un sac
1 min de lecture

Val-de-Marne : un bébé retrouvé mort dans un sac

Les policiers ont été alertés par l'attitude de la mère, admise à l'hôpital car elle perdait beaucoup de sang.

Des voitures de police (Illustration)
Des voitures de police (Illustration)
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Marine Cluet

Macabre découverte au Perreux-sur-Marne, dans le Val-de-Marne, où un bébé a été retrouvé mort dans un sac au domicile de ses parents vendredi 30 octobre. Les policiers avaient été alertés par l'étrange comportement du couple relate ce samedi 31 octobre Le Parisien.

Alors qu'elle perdait beaucoup de sang, une femme avait tout d'abord refusé d'être prise en charge par les secours. Elle avait finalement été conduite à l'hôpital sous la pression des policiers qui avaient insisté pour qu'elle se fasse soigner. Alors que sa compagne était toujours hospitalisée, son mari était rentré chez eux.

Une attitude étonnante aux yeux des policiers qui avaient décidé de retourner au domicile du couple. Ils avaient alors trouvé l'homme en train de laver du linge tâché de sang. Après l'avoir interrogé, ils avaient finalement trouvé le bébé dans un sac, et n'avaient pas réussi à le réanimer. À la suite de ça, le conjoint a été placé en garde à vue au commissariat de Créteil, tandis que ce samedi la mère était toujours hospitalisée.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/