Deux adolescents ont été poignardés ce lundi 16 janvier à Thiais, à proximité de leur lycée. L'un d'entre-eux, âgé de 16 ans, est décédé à la suite de ses blessures. Selon les premières constatations, il aurait été poignardé au niveau du cœur, indique une source proche du dossier à RTL. L'autre adolescent a lui été blessé moins grièvement à la cuisse et a été transporté à l'hôpital, son pronostic vital n'est pas engagé, selon le parquet. Les auteurs en fuite, sont toujours recherchés.
La police est intervenue peu après 8h. L'enquête a été confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne. "C'est un évènement dramatique qui choque tout le monde", a réagi auprès de l'AFP le maire de Thiais Richard Dell'Agnola.
Le département du Val-de-Marne a été le théâtre de rixe entre bandes rivales et d'agressions mortelles entre jeunes, notamment en 2021 à Champigny-sur-Marne ou à Ivry-sur-Seine.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.