1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Val-de-Marne : elle tombe du 5e étage en nettoyant ses carreaux
1 min de lecture

Val-de-Marne : elle tombe du 5e étage en nettoyant ses carreaux

Une sexagénaire a chuté de son appartement, situé au cinquième étage d'un immeuble de Fresnes. Selon les premiers témoignages recueillis, elle aurait perdu l'équilibre alors qu'elle nettoyait ses carreaux.

Un véhicule d'intervention de pompiers (illustration)
Un véhicule d'intervention de pompiers (illustration)
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

C'est un accident dramatique. Une sexagénaire est décédée mercredi 20 décembre après avoir fait une chute du cinquième étage d'un immeuble à Fresnes, dans le Val-de-Marne. La victime nettoyait les carreaux de son appartement lorsqu'elle a perdu l'équilibre et est tombée de plusieurs mètres, comme le rapporte Le Parisien

Selon les premiers témoignages, dont ceux de trois petites filles de neuf ans, qui ont assisté à la scène, la sexagénaire était assise avec un pied à l'extérieur de l'appartement, l'autre à l'intérieur et portait des claquettes à petits talons. "Les petites lui ont dit de faire attention, mais les a-t-elle seulement entendues de là-haut ?", s'interroge une voisine de la victime. 

La femme a été retrouvée inanimée sur le sol en béton, portant des gants et tenant toujours une lavette entre ses mains. Un voisin a tenté de ranimer la sexagénaire, sans succès, comme les pompiers, arrivés sur place peu de temps après. Le Samu a mis en place une cellule psychologique à destination des voisins, particulièrement choqués par le décès de cette habitante, qui vivait dans l'immeuble depuis plus de trente ans.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/