1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Val-d'Oise : une fillette gravement blessée au visage par un pitbull
1 min de lecture

Val-d'Oise : une fillette gravement blessée au visage par un pitbull

Si les jours de la petite-fille ne sont pas en danger, le pitbull qui l'a mordue au visage devrait tout de même être euthanasié.

Un pitbull en laisse (Illustration).
Un pitbull en laisse (Illustration).
Crédit : MANOOCHER DEGHATI / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Alors qu'elle jouait chez sa tante avec le pitbull, une fillette de 8 ans a été "gravement mordue" au visage jeudi 23 juillet à Soisy-sur-Montmorency (Val-d'Oise). La petite se serait mise à crier et le chien s'est retourné contre elle et l'attaqué relate les pompiers ce vendredi 24 juillet, confirmant une information du Parisien.

Après voir reçu les premiers soins sur place, l'enfant a été hospitalisée à l'hôpital de Villeneuve-Saint-George, dans le Val-de-Marne. Ses jours ne sont pas en danger mais elle "devrait subir une reconstruction faciale" a expliqué le maire de Soisy Luc Strehaiano (Les Républicains). D'après ce dernier, l'animal, appartenant à la catégorie des chiens d'attaque, était en cours de déclaration auprès de la mairie et devrait être euthanasié.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/