Un informaticien de 44 ans a été interpellé dans le Val d’Oise. L’homme est soupçonné d’avoir violé l’une de ses filles avec actes de barbarie et de torture, rapportent nos confrères de BFMTV. L’enquête avait débuté en Australie. Des policiers avaient découvert sur le darkweb une vidéo à caractère pornographique. La vidéo a été signalée puisqu’elle semblait être une production personnelle.
Les enquêteurs français sont ensuite parvenus à remonter jusqu’à l’auteur de la vidéo. Ce dernier est un informaticien de 44 ans vivant dans le Val d’Oise, à Cormeilles-en-Parisis. Les autorités ont perquisitionné le domicile de cet homme. À la suite de leurs recherches, les enquêteurs ont retrouvé d’autres vidéos qui montrent de multiples violences sexuelles particulièrement graves sur la fille de l’homme de 44 ans. La victime aurait subi des violences depuis qu’elle est âgée de 4 à 5 ans, elle a aujourd’hui 11 ans.
À la suite de ces découvertes, le parquet de Pontoise a ouvert une information judiciaire. Plusieurs motifs, tels que viols incestueux commis sur un mineur avec torture ou acte de barbarie ainsi que captation en vue de sa diffusion, ont été retenus. Le parquet a aussi pris des réquisitions de saisine du juge des libertés de la détention pour que l’homme soit placé en détention provisoire et incarcéré.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.