Trois personnes ont été grièvement brûlées dimanche 26 juillet après avoir tenté de détruire un nid de guêpes avec de l'alcool dans un jardin à Soisy-sous-Montmorency, dans le Val-d'Oise. Les deux hommes de 36 et 57 ans et la femme de 46 ans sont état d'urgence absolue selon France Bleu Paris.
Le dramatique accident s'est produit aux alentours de 15h30 ce dimanche 27 juillet. Selon les pompiers, c'est un bidon d'alcool qui a explosé alors que les trois personnes voulaient détruire un nid de guêpe dans un jardin avec de l'alcool. Deux des personnes sont brûlées à 70% et 80% . La troisième victime est brûlée au niveau du visage, des mains et des jambes.
Les trois victimes sont en état d'urgence absolue. Deux d'entre elles ont été évacuées vers l'hôpital Saint-Louis à Paris. La troisième a été transportée par hélicoptère jusqu'à l'hôpital Percy de Clamart, dans les Hauts-de-Seine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte