1 min de lecture Faits divers

Val-d'Oise : ils sont grièvement brûlés en tentant de détruire un nid de guêpes

Trois personnes ont été très gravement brûlées après avoir essayé de détruire un nid de guêpes ce dimanche 27 juillet à Soisy-sous-Montmorency. Les deux hommes de 36 et 57 ans et la femme de 46 ans sont état d'urgence absolue.

L'hôpital Saint-Louis à Paris où deux des trois victimes ont été transportées.
L'hôpital Saint-Louis à Paris où deux des trois victimes ont été transportées. Crédit : Capture d'écran Google Street View.
Sarah Ugolini
Sarah Ugolini

Trois personnes ont été grièvement brûlées dimanche 26 juillet après avoir tenté de détruire un nid de guêpes avec de l'alcool dans un jardin à Soisy-sous-Montmorency, dans le Val-d'Oise. Les deux hommes de 36 et 57 ans et la femme de 46 ans sont état d'urgence absolue selon France Bleu Paris.

Le dramatique accident s'est produit aux alentours de 15h30 ce dimanche 27 juillet. Selon les pompiers, c'est un bidon d'alcool qui a explosé alors que les trois personnes voulaient détruire un nid de guêpe dans un jardin avec de l'alcool. Deux des personnes sont brûlées à 70% et 80% . La troisième victime est brûlée au niveau du visage, des mains et des jambes.

Les trois victimes sont en état d'urgence absolue. Deux d'entre elles ont été évacuées vers l'hôpital Saint-Louis à Paris. La troisième a été transportée par hélicoptère jusqu'à l'hôpital Percy de Clamart, dans les Hauts-de-Seine.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Accident Val-d'Oise
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants