1 min de lecture Faits divers

Une policière, percutée par un scooter, grièvement blessée à Caen

Une fonctionnaire de police a été percuté par un scooter, dont le conducteur a été contrôlé à 2,38 grammes d'alcool dans le sang.

Deux hommes ont été placés en garde à vue ce jeudi 11 septembre 2014 après l'agression de 3 adolescents dimanche à Saint-Mandé (archives)
Deux hommes ont été placés en garde à vue ce jeudi 11 septembre 2014 après l'agression de 3 adolescents dimanche à Saint-Mandé (archives) Crédit : AFP / LOIC VENANCE
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Une fonctionnaire de police, venue en renfort à l'occasion des Jeux équestres mondiaux à Caen, a été "très grièvement blessée" samedi 6 septembre par un scooter qui l'a percutée et dont le conducteur a été placé en garde à vue, a-t-on appris par un communiqué du ministère de l'Intérieur.

Le ministre Bernard Cazeneuve a exprimé dans son communiqué "sa grande émotion" après cet accident. La fonctionnaire de police a été hospitalisée au CHU de Caen.

"Le ministre a assuré son mari, sapeur-pompier, et leurs trois enfants de tout son soutien" et "adresse également ses pensées à ses collègues, dont deux ont été hospitalisés en état de choc, et pris en charge par une cellule de soutien psychologique".

Selon ce communiqué le conducteur, "contrôlé à 2,38 grammes d'alcool dans le sang, a été aussitôt interpellé et placé en garde à vue".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants