1 min de lecture

Jeunes filles renversées en scooter : un suspect interpellé en état d'ébriété

Deux filles ont été renversées dans l'Hérault, alors qu'elles circulaient à scooter jeudi soir. Un chauffard présumé a été interpellé par la police ce vendredi.

Le principal suspect du meurtre d'une joggeuse de 23 ans a été mis en examen ce jeudi 11 septembre (illustration)

Crédit : BORIS HORVAT / AFP

Dimitri Moulins

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un homme est actuellement en garde à vue à Montpellier. Il serait le chauffard présumé qui a renversé cette nuit deux jeunes filles, à Lattes dans l'Hérault.

Âgées de 17 et 19 ans, elles circulaient à scooter sur la route reliant le chef-lieu de Languedoc-Roussillon à la station balnéaire de Palavas-les-Flots vers 2h15 du matin. Elles seraient en état de mort cérébrale

Un suspect de 24 ans interpellé

L'enquête a rapidement progressé. Le propriétaire du véhicule a été interrogé vendredi matin, après que la plaque d'immatriculation de la voiture ait été retrouvée sur le lieu de l'accident. Cet homme, habitant du Gard, a immédiatement affirmé qu'il avait cédé sa voiture à un membre de sa famille, il y a plusieurs mois

Quelques heures plus tard, les enquêteurs ont retrouvé la voiture en question, abandonnée, et un homme de 24 ans a été interpellé en début d'après-midi. Il était encore ivre au moment de son arrestation, selon Le Midi Libre. Placé en garde à vue, il s'agirait bien du conducteur de la voiture qui a pris la fuite, après avoir percuté les deux jeunes filles. 

À écouter

Jeunes filles renversées en scooter : un suspect interpellé en état d'ébriété

00:01:11

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info