Une femme de 84 ans est morte jeudi vers 14H30 à Lavelines-devant-Bruyères (Vosges) après avoir été percutée par une locomotive alors qu'elle franchissait en voiture un passage à niveau.
"A priori, elle n'a pas respecté la barrière de signalisation. La victime, qui se trouvait au volant, a été percutée par une locomotive qui faisait des travaux", a expliqué à l'AFP un porte-parole de la gendarmerie de Saint-Dié.
La ligne Epinal-Saint-Dié, sur laquelle l'accident a eu lieu, est actuellement fermée pour travaux. Seuls des trains de maintenance y circulent.
"La locomotive, qui roulait à 30 km/h, a emmené la voiture sur plusieurs dizaines de mètres", a précisé le porte-parole, ajoutant que l'enquête ouverte "devra déterminer avec précision les circonstances de l'accident".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte