1 min de lecture

Un homme percuté par un train, le trafic interrompu entre Perpignan et Narbonne

Le trafic a été interrompu entre Perpignan et Narbonne après qu'un homme de 40 ans a été percuté par un train, a annoncé la SNCF.

Un train (illustration)

Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP

La rédaction numérique de RTL & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le trafic des trains était interrompu dimanche 17 août depuis 14H00 entre Perpignan et Narbonne (Aude) en raison d'un accident, une personne ayant été heurtée par un train, a indiqué la SNCF dans un tweet.

"Une personne a été heurtée par un train entre Perpignan et Narbonne", a simplement indiqué la SNCF sur son compte Twitter, précisant que "le trafic est interrompu depuis 14H00".

Interrogée, une porte-parole de la SNCF en Languedoc-Roussillon a précisé que la circulation des trains avait repris dans les deux sens à 16H17, le TGV bloqué suite à l'accident ayant pu reprendre sa route. La locomotive n'est pas endommagée, a précisé la porte-parole.

Selon les pompiers, alertés à 14H00, un homme de 40 ans qui se trouvait sur le quai de la gare de Salses-le-Château (Aude) a été percuté pour une raison encore inconnue par un TGV circulant entre Perpignan et Paris. Il a été tué sur le coup. Le TGV transportait 125 adultes et 15 mineurs, a-t-on précisé de même source. La gendarmerie a confirmé qu'il s'agissait d'un "accident".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info