À 64 ans, il n'avait encore jamais fait parler de lui. Un retraité s'est présenté mardi 5 août au matin au commissariat de Lannion, dans les Côtes-d'Armor, en Bretagne, pour déclarer aux policiers présents qu'il avait tué sa femme et sa mère à coups de marteau la veille.
Surpris par ces aveux, les policiers se sont empressés d'aller vérifier à son domicile de Lannion où ils ont découvert le corps de son épouse couvert de plusieurs plaies à la tête. À Bégard, toujours dans les Côtes-d'Armor, les gendarmes locaux ont découvert à son domicile la mère du suspect, âgée de 85 ans, gisant au sol avec les mêmes plaies à la tête que la première victime.
Le double meurtrier a été placé en garde à vue. Les motifs exacts et les circonstances mêmes de ce double homicide restent encore à déterminer.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte