1 min de lecture
Un agent de police, le 12 décembre 2013 (photo d'illustration)
Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Meulan, une ville des Yvelines de 9.000 habitants, est sous le choc. Un père de famille est accusé d'avoir violé ses trois enfants, deux filles de 3 et 8 ans, son fils de 7 ans, et deux de leurs camarades. S'il reconnaît les agressions sexuelles, l'homme réfute tout viol.
Son épouse, absente lors des agressions, n'en revient pas et semble perdue. "Il va falloir qu'on soit aidé", dit-elle alors qu'elle est enceinte d'un quatrième enfant. Les deux fils et la fille de cet ingénieur décrivent des scènes sous forme de jeux et semblent penser que tout cela était normal.
Une situation qui amène les enquêteurs à penser que les actes incriminés auraient duré plusieurs mois. "ça fait un drôle d'effet", réagit un voisin qui connaît cette famille. "Quel autre petit dans la rue a pu être touché ?", s'inquiète une autre riveraine.
La police va s'intéresser de près au travail, à l'environnement et au groupe scout dont s'occupait le suspect afin de déterminer si d'autres enfants ont été victimes de ses agissements.
Agressions sexuelles à Meulan : "Il va falloir qu'on soit aidé", dit la femme du suspect
00:01:06
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte