1 min de lecture

Un ouvrier meurt sur le chantier du centre d'entraînement de l'AS Monaco

Ce lundi, un ouvrier qui travaillait sur le chantier du centre d'entraînement de l'AS Monaco, a été tué par un éboulement de falaise.

Le chantier du centre d'entraînement de l'AS Monaco

Crédit : Valery HACHE / AFP

William Vuillez & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Terrible drame sur le Rocher. Ce lundi 22 juin en début d'après-midi, un ouvrier qui travaillait sur le chantier du centre d'entraînement du club de football de l'AS Monaco, à La Turbie (Alpes-Maritimes), a été tué par un éboulement de falaise. "Il y a un chantier avec des engins dans une partie rocailleuse et un rocher est tombé", a indiqué à l'AFP le service départemental d'incendie et de secours (SDIS). L'accident a également fait un blessé léger.

La victime décédée, qui conduisait une pelleteuse, était âgé de 56 ans, selon la gendarmerie qui a ouvert une enquête à la suite de cet accident du travail. "Profondément touché, l’AS Monaco tient à apporter tout son soutien à la famille de la victime", a écrit le club de la principauté dans un communiqué.

Des travaux sont effectués au centre d'entraînement de l'ASM. Par ailleurs un nouveau centre de formation est en construction à Monaco, près du stade Louis II. D'un coût de 50 millions d'euros initial, il doit en principe être livré au deuxième semestre 2021.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info