1 min de lecture Faits divers

Un ouvrier meurt sur le chantier du centre d'entraînement de l'AS Monaco

Ce lundi, un ouvrier qui travaillait sur le chantier du centre d'entraînement de l'AS Monaco, a été tué par un éboulement de falaise.

Le chantier du centre d'entraînement de l'AS Monaco
Le chantier du centre d'entraînement de l'AS Monaco Crédit : Valery HACHE / AFP
William Vuillez
William Vuillez
et AFP

Terrible drame sur le Rocher. Ce lundi 22 juin en début d'après-midi, un ouvrier qui travaillait sur le chantier du centre d'entraînement du club de football de l'AS Monaco, à La Turbie (Alpes-Maritimes), a été tué par un éboulement de falaise. "Il y a un chantier avec des engins dans une partie rocailleuse et un rocher est tombé", a indiqué à l'AFP le service départemental d'incendie et de secours (SDIS). L'accident a également fait un blessé léger.

La victime décédée, qui conduisait une pelleteuse, était âgé de 56 ans, selon la gendarmerie qui a ouvert une enquête à la suite de cet accident du travail. "Profondément touché, l’AS Monaco tient à apporter tout son soutien à la famille de la victime", a écrit le club de la principauté dans un communiqué.

Des travaux sont effectués au centre d'entraînement de l'ASM. Par ailleurs un nouveau centre de formation est en construction à Monaco, près du stade Louis II. D'un coût de 50 millions d'euros initial, il doit en principe être livré au deuxième semestre 2021.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Football AS Monaco
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants