1 min de lecture Faits divers

Nantes : un jeune homme tué par balle dans le centre-ville

Six blessés par balles ont été admis aux urgences à Nantes depuis vendredi 18 avril, notamment après des coups de feu qui avaient fait quatre blessés dimanche.

Des agents de police, à Nantes (illustration)
Des agents de police, à Nantes (illustration) Crédit : JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP
Thomas Pierre
Thomas Pierre et AFP

La série noire se poursuit à Nantes. Un homme de 24 ans a été tué par balle dans le centre-ville dans la nuit du lundi 22 avril, selon une information du quotidien local Presse Océan, confirmée par le parquet. 

Des témoins ont emmené le jeune homme à l'hôpital, où il est mort peu après avoir été admis. Des douilles de calibre 7,62 ont été trouvées sur place. Les faits se sont déroulés rue du Maréchal Joffre, aux alentours de 2h du matin. 

Nantes connaît depuis quelques jours des fusillades en série. Dimanche 21 avril, un adolescent de 16 ans avait déjà été blessé par balles dans le quartier des Dervallières. La semaine précédente, un homme avait également essuyé des coups de feu, toujours dans l'ouest de la ville.

Au total, six blessés par balles ont été admis aux urgences depuis ce vendredi 18 avril. Dimanche encore, des coups de feu dans le quartier sensible de Bellevue avaient fait quatre blessés dans la nuit. La police judiciaire a été saisie de l'enquête.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Police Nantes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants