1 min de lecture
Des écoliers sur le chemin de l'école. (illustration)
Crédit : GILE MICHEL/SIPA
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
La scène s'est déroulée hier, le lundi 2 juillet à midi. Tandis que les enfants du groupe scolaire de Castelginest (banlieue nord de Toulouse) sortaient pour rejoindre leurs parents, un accident surréaliste s'est produit.
Adam, un petit garçon de deux ans, s'est fait percuter par une voiture sur un passage piéton, devant sa mère. L'enfant s'est ensuite fait traîner pendant une dizaine de mètres par le véhicule avant que le conducteur ne prenne conscience de la situation.
D'après les informations de La Dépêche du Midi, Adam a pu être héliporté par le Samu en moins de dix minutes. Il a ensuite été soigné au centre hospitalier de Toulouse-Purpan. S'il était inconscient avant l'arrivée des secours, il a repris ses esprits une fois pris en charge. Son pronostic vital n'est pas engagé.
Selon les premiers éléments de l'affaire, le petit garçon avait réussi à échapper à la surveillance de sa mère et n'avait pas vu la voiture approcher alors qu'il s'avançait sur le passage piéton.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte