1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Un homme roue sa compagne de coups pour avoir oublié du lait pour bébé
1 min de lecture

Un homme roue sa compagne de coups pour avoir oublié du lait pour bébé

Le prévenu, originaire de Berck (Nord-Pas-de-Calais), a été condamné à trois mois de prison avec sursis.

Les quatre hommes interpellés faisaient l'objet d'une surveillance étroite de la part de la DGSI.
Les quatre hommes interpellés faisaient l'objet d'une surveillance étroite de la part de la DGSI.
Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Camille Kaelblen
Camille Kaelblen

Des violences qui auront fini devant le tribunal. Le 3 juillet 2015, une jeune femme, mère d'un petit garçon, se trouvait chez elle avec un couple d'amis quand son compagnon est rentré vers 2 heures 30 du matin. L'homme, qui était déjà visiblement sous l'emprise de l'alcool, boit un dernier verre avec sa compagne avant de se coucher. "Je ne sais plus trop pourquoi mais un différend s’est installé et après quelques insultes, j’ai reçu des coups de pied, de poings et des claques", explique la victime à la barre lors du procès, rapporte le quotidien La Voix du Nord. "Mon amie et son copain se sont levés pour le calmer. J’ai eu très peur et je crois que si ma copine n’avait pas été là il m’aurait tuée"

Mais le prévenu, lui, a sa propre version des faits. "Lorsqu’il a fallu faire le biberon du petit, elle s’est rendu compte qu’il n’y avait plus de lait. Moi je travaille toute la journée et je termine tard. Elle n’a que ça à penser et elle oublie le lait pour le petit. Je me suis énervé et c’est vrai que je lui ai mis une claque. Après, comme elle se jetait sur moi pour me mettre des coups, je l’ai saisie en la maintenant contre l’armoire". La victime avait alors bénéficié d'une journée d'incapacité de travail. Elle a mis un terme à sa relation avec l'homme qui était jusque là inconnu de la justice. Il a été condamné à 3 mois de prison avec sursis et à une amende de 150 euros.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/