Tôt dimanche 18 octobre, un homme et deux femmes ont été agressés à coups de barre de cric. L'agression s'est produite au niveau du pont de Kérino, à Vannes, rapporte le journal Ouest France. Rapidement alertés, les sapeurs-pompiers de Vannes ont porté secours aux trois victimes profondément choquées qui souffraient de plaies et de contusions.
C'est la police en patrouillant dans le secteur qui a d'abord aperçu un homme à terre. La victime venait de se faire agresser par le conducteur d'un véhicule qui s'était arrêté à sa hauteur. Le conducteur est sorti de sa voiture et a asséné un coup de cric sur l'arrière du crâne de la victime. Simultanément, les deux femmes qui accompagnaient l'homme à terre ont été agressées par une autre femme. Ivre et assise sur le route, elle a été interpellée en possession d'un tournevis et d'un talon aiguille à la main. Les victimes ont été transportées au centre hospitalier de Vannes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte