C'est un relâchement coupable qui coûte cher. Une jeune conductrice a précipité la voiture-école qu'elle pilotait dans la vitrine de son auto-école, lors de son examen d'obtention du permis de conduire. L'accident s'est produit vendredi 16 octobre à Bellevue, village de la banlieue de Seattle, dans le nord-ouest des États-Unis. Aucun blessé n'est à déplorer dans cette mésaventure qui a été constatée par la police locale. Celle-ci s'est fendue d'un tweet aussi sobre que drôle, intitulé "Échec à un examen de conduite. Pas de blessés" et illustré d'une photo de la voiture accidentée.
Selon un média local, la candidate est une jeune femme d'une vingtaine d'années qui venait d'arriver aux États-Unis. Elle a perdu le contrôle de son véhicule lors de l'ultime manœuvre d'un examen qui s'était jusque là déroulé sans anicroche. "Malheureusement, elle a confondu l'accélérateur avec les freins, ce qui a précipité la voiture dans le bâtiment", a expliqué le porte-parole de la police de Bellevue, précisant qu'elle "s'en sortait bien jusqu'à cette dernière partie". "Espérons qu'elle puisse recevoir de nouveaux cours ainsi qu'une opportunité de retenter l'examen", a t-il conclu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte