1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Un homme endormi meurt écrasé par le véhicule de son ami
1 min de lecture

Un homme endormi meurt écrasé par le véhicule de son ami

Endormi à côté d'un véhicule, un homme d'une trentaine d'années est mort écrasé lorsque son ami a démarré.

Un gendarme dans les rues de Paris le 17 juin 2009 (illustration)
Crédit : AFP / LOIC VENANCE
La rédaction numérique de RTL & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un homme qui séjournait à Contis, une station balénaire du nord des Landes, est mort écrasé par un fourgon à côté duquel il s'était endormi, ce lundi 23 juin. Son ami a démarré le véhicule sans se rendre compte de sa présence.

Les deux hommes étaient venus assister à un festival de cinéma. Après une nuit arrosée, l'un des amis est rentré dormir à l'intérieur du fourgon, garé sur un proche parking, tandis que l'autre s'est endormi à la belle étoile juste à côté.

Le premier, ne voyant pas son ami au réveil, a démarré le véhicule sans s'apercevoir qu'il se trouvait en fait à proximité. La gendarmerie a été chargée de l'enquête. L'hypothèse de l'accident est privilégiée.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte