1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Un faux policier accusé de viol et d'extorsion sur des prostituées du bois de Boulogne
1 min de lecture

Un faux policier accusé de viol et d'extorsion sur des prostituées du bois de Boulogne

Muni d'une fausse carte de fonctionnaire, l'homme aurait contraint des prostituées à des actes sexuels.

Un policier avec son arme (illustration)
Un policier avec son arme (illustration)
Crédit : AFP / Martin Bureau
Amélie James

Pour arriver à ses fins, il se faisait passer pour un policier. Selon des informations rapportées par LCI, un homme a été mis en examen jeudi 6 juillet pour des faits de viol, violences avec armes et extorsion sur des prostituées parisiennes au bois de Boulogne. 

Durant plusieurs années, l'accusé se serait rendu au bois de Boulogne en se faisant passer pour un policier. Dévoilant une fausse carte de fonctionnaire, il aurait, à plusieurs reprises, imposé des relations sexuelles à des prostituées. L'une d'entre elles assure qu'il lui aurait également extorqué 500 euros, en 2014. 

Sa dernière apparition au bois de Boulogne remonte à lundi 3 juillet. L'une de ses victimes l'a alors reconnu. Contactés par d'autres prostituées, les policiers se sont rendus sur place et ont procédé à son interpellation. L'homme a été mis en examen et placé en détention provisoire. Cinq faits ont, pour l'heure, été dénombrés. Auprès de LCI, son avocate signale "la vacuité de l'accusation qui comporte de lourdes incohérences en terme de chronologie".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/