Cagoulés, porteurs de brassards "police" et en possession d'une arme de poing, trois hommes ont pénétré dans la nuit du vendredi 6 mai, dans le pavillon d'un habitant de Monfermeil, en Seine-Saint-Denis. Les malfrats sont parvenus à emporter avec eux plusieurs tableaux et près de 5.000 euros en argent liquide après avoir menacé la victime, comme le rapporte Le Parisien.
Une technique de cambriolage bien rodée puisque les trois faux policiers, visiblement bien renseignés sur les biens de valeurs de l'occupant, ont ensuite quitté les lieux sans être inquiétés ou éveiller le moindre soupçon du voisinage. Selon les premières estimations, le préjudice pourrait s’élever à près de 50.000 euros. Les enquêteurs du service départemental de police judiciaire (SDPJ) ont été chargés des investigations.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte