Les gendarmes ne s'attendaient pas à faire cette découverte lors d'un simple contrôle routier. Le peloton motorisé d'Uzerche, en Corrèze, a réalisé sur l'A20 un contrôle routier sur un autocar de la compagnie de transport Flixbus. Après avoir procédé à un contrôle d'identité des passagers, l'escadron de gendarmes a constaté plusieurs infractions et ont découvert un gros sachet, ressemblant fortement à un rondin de chèvre cendré.
Après l'analyse du sachet, les gendarmes ont révélé que la poudre était en réalité de la cocaïne. Le faux fromage de chèvre en contenait environ 350 grammes, pour une valeur marchande estimée à 25.000 euros, comme l'a expliqué le quotidien La Montagne. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de recherche de Brive.
Mais lors des contrôles d'identité, les gendarmes ont également découvert quatre hommes en situation irrégulière sur le territoire. Suite au contrôle routier, l'autocar Flixbus a été escorté jusqu'aux locaux de la gendarmerie locale.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.