1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Un adolescent se tue en direct sur Instagram en jouant avec un pistolet
1 min de lecture

Un adolescent se tue en direct sur Instagram en jouant avec un pistolet

L'Américain de 13 ans manipulait une arme à feu alors qu'il était en direct sur Instagram. Il a appuyé sur la gâchette accidentellement.

Les Stories d'Instagram grignotent l'audience de Snapchat
Les Stories d'Instagram grignotent l'audience de Snapchat
Clarisse Martin
Clarisse Martin

L'histoire est sordide. Un adolescent américain de 13 ans s'est tué, lundi 10 avril alors qu'il était en direct sur le réseau social Instagram. L'affaire s'est produite dans la ville de Forest Park, dans la banlieue d'Atlanta, raconte LCI qui cite plusieurs médias locaux. La mère du jeune homme raconte avoir entendu une détonation, avant de découvrir Malachi, son fils, grièvement blessé au niveau de la tête. Il est mort des suites de ses blessures.

Si la mère de l'adolescent affirme qu'il ne s'est pas suicidé, les circonstances peuvent laisser perplexe. Malachi jouait avec une arme à feu, un pistolet, alors qu'il enregistrait une story sur le réseau social. Accidentellement, il a appuyé sur la gâchette alors que l'arme était chargée. Une enquête a été ouverte.

Plusieurs amis du jeune adolescents étaient en train de regarder la vidéo en direct lorsque les faits se sont produits. Plusieurs se sont précipités pour se rendre au domicile de Malachi après le drame. La police de Forest Park a publié un message pour prévenir les parents. "C'est un événement abominable pour les parents, les enfants et la police. Nous demandons aux parents de parler à leurs enfants des dangers des armes à feu. Ce ne sont pas des jouets."

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/