Aprèsl'interpellation d'un suspect dans la tuerie de Chevaline ce mardi 18 février, les gendarmes sondent un jardin à l'aide d'un détecteur de métaux. Dans un hameau de Talloires (Haute-Savoie) à l'écart du lac d'Annecy, deux gendarmes, équipés de pelles, creusaient la terre autour d'un bosquet d'arbres dans le jardin d'une maison mitoyenne, bien entretenue, située dans un petit lotissement. A d'autres endroits, ils avaient planté des numéros pour baliser le terrain.
Selon une voisine, les nouveaux locataires de cette maison sont arrivés l'été dernier. Plusieurs gendarmes bouclaient le quartier mardi après-midi, interdisant l'accès aux nombreux journalistes. Selon une source proche du dossier, une première perquisition avait eu lieu au village de Lathuile ce mardi matin.
Cette perquisition intervient quelques heures après le placement en garde à vue d'un homme de 48 ans, vu à proximité de la scène de crime, diffusé en novembre dernier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte