Un notaire de Montélimar (Drôme) a été séquestré chez lui avec sept membres de son entourage, dans la nuit de mardi à mercredi 27 août, par trois malfaiteurs armés qui ont dérobé le contenu du coffre et trois voitures avant de prendre la fuite.
Armés d'armes de poing et de matraque, les trois malfaiteurs ont fait irruption dans la résidence du notaire vers 1H00 du matin, menaçant ses deux enfants, âgés entre 17 et 20 ans, et leurs quatre amis restés sur la terrasse, a indiqué le parquet de Valence.
Ils les ont ensuite ligotés avant de se faire ouvrir le coffre par le notaire et son épouse, dérobant plusieurs bijoux de valeur, a-t-on ajouté. Le montant du butin n'a pas été divulgué. Les trois malfaiteurs ont ensuit pris la fuite à bord de trois véhicules de leurs victimes, qui n'ont pas été molestées. L'enquête a été confiée à la police judiciaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte