Un adolescent âgé de 14 ans est mort ce vendredi à Trappes après avoir été touché lors d'une fusillade. Les coups de feu ont retenti vers 15h15, vendredi 1er mai, dans le square Albert Camus de cette commune des Yvelines et ont touché deux adolescents.
Le plus jeune d'entre eux est mort à l'hôpital de Trappes et l'autre, âgé de 17 ans et légèrement blessé à la jambe, a été transporté vers l'hôpital André-Mignot au Chesnay dans les Yvelines. Ces deux adolescents n'étaient pas connus des services de police. Les auteurs des tirs, toujours recherchés, ont pris la fuite à bord d'une Renault Clio.
Ce véhicule a été retrouvé abandonné et incendié par les gendarmes de Beynes, rapportent nos confrères du Parisien. La police judiciaire de Versailles est chargée de l'enquête. Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a immédiatement réagi sur son compte Twitter en condamnant "une mort révoltante d'un jeune de 14 ans." Il a ajouté qu'une "enquête [était] en cours, [et que] tout [était] mis en oeuvre pour traduire les auteurs en justice".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.