Un jeune homme dont les "antécédents psychiatriques" sont connus a poignardé sa mère à plusieurs reprises, ce lundi 23 juin dans les Yvelines. La femme âgée d'une cinquantaine d'années est morte dans la matinée.
Placé en garde à vue, le fils doit subir une expertise afin de "connaître son état de santé mental et son niveau de discernement", selon une source judiciaire.
Lors de son interpellation, il aurait tenu "des propos incohérents". L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Versailles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte