1 min de lecture
Un commissariat de police (illustration)
Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Les pompiers sont intervenus vers 5 heures du matin devant une boîte de nuit de Toulouse, après une fusillade survenue quelque temps auparavant. Un véhicule dans lequel se trouvaient trois hommes a été pris pour cible, pour des raisons encore inconnues. Un des hommes présents est mort à la suite des coups de feu, un autre a été transporté "en urgence absolue" à l’hôpital Rangueil de Toulouse, et un troisième a été légèrement blessé.
Selon les informations de La Dépêche, "au moins douze impacts de 9 mm auraient été relevés. Un périmètre de sécurité important a été monté autour de la boîte de nuit. L'homme décédé lors de cette fusillade était défavorablement connu des forces de l'ordre et avait fait de la prison. Une source policière a indiqué auprès du journal que "les circonstances font évidemment penser à un meurtre prémédité, (et à) un règlement de comptes".
Le ou les auteurs de la fusillade ont pris la fuite. Une enquête a été ouverte par le parquet de Toulouse pour assassinat et tentatives d’assassinats. Elle a été confiée à la Division de lutte contre la criminalité organisée et spécialisée (DCOS).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte