1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Toulouse : un homme tabassé en pleine rue et écrasé par un scooter
1 min de lecture

Toulouse : un homme tabassé en pleine rue et écrasé par un scooter

Un homme s'est fait tabasser en pleine rue à Toulouse. Dans leur fuite, les deux agresseurs lui ont roulé dessus en scooter.

L'écusson de la Police nationale
L'écusson de la Police nationale
Crédit : AFP
Toulouse : un homme tabassé en pleine rue et écrasé par un scooter
00:01:28
Patrick Isson - édité par William Vuillez

Dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 août, un homme a été roué de coups à Toulouse. Il s'est fait ensuite rouler dessus à scooter. RTL a retrouvé une femme témoin de toute l'agression et dont la vidéo a été vue des dizaines de milliers de fois depuis dimanche. Cette vidéo montre une scène d'ultra violence, un homme est frappé au sol, en pleine tête et alors qu'il ne bouge plus, dans leur fuite, les deux agresseurs sur un scooter n'hésitent pas à rouler sur son corps.

Dans une voiture à proximité, Amélie a assisté à cette scène extrêmement choquante. "On a tourné la tête, on a vu qu'ils étaient en train de le frapper à coups de casque de moto. Il s'est littéralement fait rouler dessus. Il était en travers de la route et en fuyant, ils lui ont roulé dessus. Je ne sais pas si c'était volontaire, certainement. C'est triste d'assister à ça. On a une belle ville, c'est dommage de voir ça", dit-elle. 


Le jeune homme, roué de coups, aurait été frappé simplement parce qu'il demandait au conducteur du scooter d'arrêter de faire n'importe quoi sur le pont Saint-Pierre, un pont dédié aux piétons durant tout l'été. Il était conscient à l'arrivée très rapide de la police et des secours. Il est hors de danger. Presque miraculeusement, il s'en sort avec une fracture de la mâchoire et un traumatisme crânien. Jeudi soir, les deux suspects étaient toujours recherchés par les policiers.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire