Un homme de 62 ans s'est fait remarquer dans une galerie commerciale de la banlieue toulousaine samedi 7 novembre. En début de soirée, l'individu a été pris en flagrant délit de vol d'articles de lingerie féminine dans une boutique du centre Leclerc de Blagnac, comme le raconte 20 Minutes. Peu loquace, le voleur a refusé de décliner son identité. Face à ce manque de coopération, la direction du magasin a fait appel aux forces de l'ordre présentes dans le secteur.
L'intervention des gardiens de la paix ne s'est cependant pas déroulée sans encombres, puisque le sexagénaire s'est débattu avec véhémence, distribuant coups de poing et de pied. Maintenu au sol, il est même parvenu à mordre le mollet d'un agent. L'individu a ensuite été placé en garde à vue pour une première nuit au commissariat. Son séjour pourrait se poursuivre jusqu'à lundi, en vue d'une probable comparution.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte