Sacrée surprise. Âgée de 47 ans, Judy Brown a donné naissance à son premier enfant aux urgences de l'hôpital de Berverly. Détail : elle a appris sa grossesse une heure auparavant. La quadragénaire, qui n'avait jusque là pas eu d'enfants, ne se doutait de rien jusqu'à ce que le personnel médical ne l'informe de la nouvelle : ses douleurs abdominales n'étaient pas dues à un problème de santé, mais à un bébé prêt à venir au monde.
Rapidement rejointe par son mari Jason, Judy Brown a accouché quelques dizaines de minutes plus tard d'une petite Carolin Rose, comme le rapporte ABC News. "Après 22 ans de mariage, je ne m'attendais plus vraiment à être enceinte", a déclaré la nouvelle mère, confessant qu'elle n'avait pas l'hypothèse d'une grossesse à l'esprit.
Face à l'imprévue arrivée, le couple a dû emprunter l'équipement de "première nécessité" pour accueillir leur fille dans de bonnes conditions. Les nouveaux parents se sont ainsi vus prêter une siège-auto réhausseur afin de pouvoir quitter l'établissement et rejoindre leur domicile dans le Massachusetts.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte