C'est une intrusion déroutante qu'a vécu le locataire d'un appartement toulousain. Dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 mars, un couple a forcé le volet roulant d’une de ses fenêtres et s'est installé dans son lit comme s'il lui appartenait. Ils n'ont pas voulu quitter les lieux, le locataire a donc dû appeler la police pour les déloger.
Selon les informations de La Dépêche, les deux individus, un homme et une femme visiblement en couple, ont profité du fait que l'appartement se trouvait au rez-de-chaussée, pour s’introduire à l’intérieur. Une fois sur place, les forces de l'ordre les ont trouvé allongés sur le lit. Selon le quotidien, l'homme serait en fait le fils de l’ancienne locataire.
Il connaissait donc les lieux et selon 20 Minutes, il aurait expliqué qu'il "avait retrouvé le chemin de cette maison qui n’était plus la sienne". Les deux squatteurs ont été emmenés au commissariat pour s'expliquer.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte