Un homme a tenté de la violer, elle lui a coupé la langue. Ce réflexe d'autodéfense a peut-être sauvé la jeune femme qui a été agressée à Toulouse, mardi 10 mai. D'après son témoignage rapporté par La Dépêche du Midi, elle rentrait chez elle en prenant l'ascenseur de sa résidence, lorsqu'un homme l'a agressée. Entre deux étages, il se serait jeté sur elle, arrachant son chemisier pour la violer.
La jeune femme de 19 ans a d'abord résisté à cet individu qui exigeait de "faire l'amour" avant de feindre l'acceptation. Lorsque l'homme a tenté de l'embrasser, elle a réagi violemment en lui mordant la langue au point de lui en arracher un morceau conséquent. L'assaillant s'est alors enfui laissant là sa victime et un bout de son organe. Choquée, mais sauve, la jeune femme a ensuite donné l'alerte
Grâce au signalement de l'individu blessé, la police toulousaine a vite retrouvé le suspect en surveillant les cas présentés aux cliniques et services d'urgence de l'agglomération. L'homme a été interpellé par la brigade anticriminalité et placé en garde à vue où il a donné une version différente de l'événement. D'après lui, la jeune femme lui aurait fait des propositions avant de se retourner contre lui. Une explication qui n'a pas convaincu le procureur et la doyenne des juges d'instruction. L'homme, inconnu de la justice jusqu'alors, a été incarcéré et mis en examen pour "viol".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.