Des hommes armés ont volé plusieurs kilos de cuivre sur un chantier de construction d'habitation dans le quartier populaire du Mirail à Toulouse, a-t-on appris de source policière. Les enquêteurs ignorent encore la nature complète du préjudice et sa valeur n'est pas encore connue.
Dans la nuit de samedi 26 à dimanche 27 décembre, quatre hommes ont braqué vers 2h30 le vigile chargé de sécurisé le chantier d'une habitation quasiment achevée à Bellefontaine dans le quartier du Mirail. Au moins deux des assaillants étaient armés, dont un muni d'un pistolet et un deuxième d'une arme longue.
Les malfaiteurs ont ensuite démonté des dizaines de kilos de cuivre avant de repartir vers 3h40 avec plusieurs sacs dont le contenu exact n'était pas totalement connu. Selon cette source policière, un tel type de braquage sur un site de construction est "extrêmement rare".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte