1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Thomas dit avoir été blessé au couteau par Nabilla
1 min de lecture

Thomas dit avoir été blessé au couteau par Nabilla

Thomas Vergara, le compagnon de Nabilla, a contredit la version de la vedette de téléréalité lors de son audition devant le juge d'instruction mardi 18 novembre.

Nabilla est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara
Nabilla est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara
La rédaction numérique de RTL & AFP

Thomas Vergara a contredit la version de Nabilla Benattia lors de son audition devant le juge d'instruction, a annoncé le parquet de Nanterre. Depuis les faits, survenus dans la nuit du 6 au 7 novembre, la starlette de 22 ans connue pour son "Non mais allô quoi ?" a livré plusieurs versions, affirmant notamment que son compagnon, sous l'emprise de cocaïne, s'était blessé tout seul.

Le ton est monté et il a reçu ce coup de couteau

Parquet de nanterre

Le jeune homme de 28 ans, entendu mardi 18 novembre pendant plus de sept heures, "a clairement contredit cette version des faits", affirme le parquet. Selon lui, une altercation a éclaté dans la chambre d'hôtel à Boulogne-Billancourt pour "un motif futile". "Le ton est monté et il a reçu ce coup de couteau", précise le parquet. À ce stade, on ne sait pas s'il a été porté volontairement ou dans la confusion par Nabilla."

D'après Thomas, Nabilla a ensuite "nettoyé le couteau et l'a jeté à quelques mètres de l'hôtel", à l'endroit où les enquêteurs l'ont retrouvé.

À ce stade, on ne sait pas s'il a été porté volontairement ou dans la confusion par Nabilla.

Parquet de Nanterre

Multitude de versions divergeantes

C'est la première fois que Thomas Vergara met directement en cause sa compagne. Il avait dans un premier temps évoqué une agression par trois inconnus. Un scénario qui a très vite été démenti par les premiers éléments de l'enquête, notamment les images de vidéosurveillance.

À lire aussi

Mise en examen pour tentative de meurtre et écrouée depuis le 9 novembre à Versailles, Nabilla a fait appel de son incarcération. Sa demande sera examinée jeudi matin devant la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Versailles. La bimbo risque jusqu'à 30 ans de prison.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire