Dans un petit village du Calvados, à Acqueville, en pleine tempête Ciara, un homme est mort après être tombé de son toit dimanche 9 février aux alentours de 18 heures, relate Ouest-France.
L'épouse du septuagénaire a immédiatement prévenu les secours. Mais, une fois arrivés sur place, ces derniers se sont retrouvés face à cinq chiens, des rottweilers, particulièrement agressifs, qui ont empêché les gendarmes de se rendre sur les lieux du drame.
Considérant qu'il y avait "urgence absolue" et que les animaux étaient "incontrôlables", d'après Le Parisien, les secours ont contacté le parquet de Caen. Ce dernier a ordonné que trois des cinq chiens soient abattus. Les deux autres, grâce à l'épouse de la victime, ont pu être amenés à l'intérieur de la maison.
Arrivés à l'endroit où le retraité a chuté d'environ trois mètres, les gendarmes n'ont pu que constater le décès. Des traces de graves morsures ont également été relevées par les gendarmes. Si, selon les informations de Ouest-France, le septuagénaire est décédé des suites de sa chute, une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de sa mort.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte