1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Tempête Carmen : un homme tué par la chute d'un arbre sur sa voiture
1 min de lecture

Tempête Carmen : un homme tué par la chute d'un arbre sur sa voiture

Le sexagénaire a été tué par la chute d'un arbre alors qu'il se trouvait dans sa voiture stationnée sur un parking, dimanche en début d'après-midi, dans les Pyrénées-Atlantiques.

Un pompier (illustration)
Un pompier (illustration)
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Eléanor Douet & AFP

La tempête Carmen, qui arrive sur la France, a fait une première victime. Un homme a été tué dimanche 31 décembre vers 13 heures par la chute d'un arbre sur sa voiture provoquée par des vents violents, à Esterençuby, dans les Pyrénées-Atlantiques près de Saint-Jean-Pied-de-Port, a indiqué la gendarmerie de Pau.

"L'homme âgé d'une soixantaine d'années était stationné dans son véhicule près d'un bois. L'arbre est tombé sur sa voiture, ce qui a provoqué son décès", a indiqué à l'AFP un gendarme confirmant une information du quotidien Sud-Ouest.

"Le vent soufflait beaucoup déjà à ce moment là", a-t-il ajouté faisant allusion à la tempête "Carmen" qui sévit actuellement, ce qui entraîne une vigilance orange sur 26 départements. L'homme était déjà décédé lorsque les pompiers et l'hélicoptère du SAMU sont arrivés sur place pour lui porter secours. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/