Un corps sans tête ayant aussi un bras sectionné a été découvert vendredi après-midi au bord d'une route de la commune d'Albias à une dizaine de kilomètres au nord-ouest de Montauban, a-t-on appris de source proche du dossier.
Appelé par un témoin qui a retrouvé le cadavre mutilé, les secours ont sécurisé la zone jusqu'à l'arrivée de la gendarmerie, indique la même source. Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime est un homme.
Un représentant du parquet de Montauban s'est immédiatement rendu sur place. Le magistrat a évoqué une "découverte macabre (...) inattendue et inhabituelle" précisant qu’il avait fait appel à "un médecin légiste pour comprendre ce qui s’est passé".
Les gendarmes de la brigade de recherches de Montauban ont été chargés de l'enquête, précise La Dépêche du Midi, qui a révélé l'affaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte