1 min de lecture

Tarn : le cadavre sans tête identifié, le crime crapuleux privilégié

Un corps sans tête a été découvert vendredi après-midi au bord d'une route près de Montauban dans le Tarn. La victime a été identifiée.

Un brassard de police. (Illustration)

Crédit : THOMAS COEX / AFP

William Vuillez & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

L'homme dont le corps décapité a été découvert vendredi par un couple de promeneurs au bord d'une route de la commune d'Albias dans le Tarn a été identifié,  a appris l'AFP samedi 25 décembre auprès du parquet de Montauban. "Il s'agit d'un homme de 31 ans connu de la justice pour des délits routiers et des faits de vols", a indiqué samedi dans un communiqué la procureure de la République par intérim de Montauban, Anne Gaullier.

Selon la magistrate, le médecin légiste dépêché sur place a relevé "plusieurs coups de couteaux au niveau du thorax et du dos et avance l'hypothèse d'une mutilation du corps post-mortem". La tête a été découverte samedi matin "à une centaine de mètres des lieux dans un sac plastique". 

"Deux avant bras découpés ont été retrouvés dès le soir même à proximité du corps", précise encore Anne Gaullier dans son communiqué. "L'hypothèse d'un crime crapuleux est privilégiée" par la justice. Une enquête a été ouverte et confié à la section de recherches de Toulouse et la brigade de recherches de Montauban.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info