1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Tarn-et-Garonne : une femme meurt percutée par un train dans une gare
1 min de lecture

Tarn-et-Garonne : une femme meurt percutée par un train dans une gare

Un train a percuté mortellement une femme de 60 ans ce dimanche 22 octobre alors qu'elle traversait une voie pour composter son billet.

Une ambulance des secours et un camion de pompiers (illustration).
Une ambulance des secours et un camion de pompiers (illustration).
Crédit : LOIC VENANCE / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Les autorités ont confirmé ce dimanche 22 octobre la mort d'une femme, percutée par un train alors qu'elle traversait une voie en gare de Montbartier, dans le Tarn-et-Garonne. La collision s'est déroulée à 14h26, alors qu'elle traversait une voie. La victime a été heurtée par un train de l'axe Toulouse-Montauban, a précisé la SNCF. 

Les pompiers dépêchés sur place ont constaté son décès. La victime est une femme âgée de 60 ans, a précisé le parquet, qui parle d'un "accident". Elle aurait traversé les voies pour composter son billet et aurait été percutée par le train en revenant sur le quai. Une enquête se poursuit pour déterminer "les circonstances exactes" de l'accident.

Huit personnes se trouvaient sur les quais au moment des faits et ont été prises en charge. Bien que choquées, leur état n'a pas nécessité de transfert, a précisé le Service départemental d'incendie et de secours (Sdis) du département. 

Le trafic a été totalement interrompu sur la ligne pendant plusieurs heures avant de reprendre progressivement sur l'axe Toulouse-Montauban vers 18h, a indiqué la SNCF.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire