Probable féminicide dans les Hautes-Pyrénées. Ce dimanche 14 mai, les policiers ont fait la découverte de deux cadavres dans un bois de la commune de Laloubère, près de Tarbes. Il s'agit d'une femme de 41 ans, coach dans une salle de sport, portant des traces de blessures par arme blanche, et son ancien compagnon, pendu.
"D'après les premières constatations, la thèse privilégiée est celle de l'homicide par conjoint, suivi du suicide par pendaison. La quadragénaire "est vraisemblablement décédée de blessures à l'arme blanche au niveau de la gorge", a déclaré à l'AFP la procureure de Tarbes, Bérangère Prud'Homme. L'ex-compagnon, Samy D., était sorti de prison il y a deux ans, après avoir été condamné par la cour d'assises de l'Indre pour homicide, a précisé la magistrate.
Il était allé chercher Audrey F. à la sortie de son travail en raison des fortes pluies samedi à la mi-journée, la victime n'ayant pas de véhicule. La voiture du meurtrier présumé avait ensuite été aperçue une heure plus tard à Laloubère. La disparition inquiétante d'Audrey F. avait été signalée samedi après-midi.
Commentaires