1 min de lecture Info

Tanguy Pastureau : "Star Wars à la maison de retraite"

Au lieu de partir à la retraite, Harrison Ford veut absolument apparaître dans le nouveau Star Wars. - Le débrief de l'actualité de Tanguy Pastureau, du 14 juin 2014

>
Tanguy Pastureau : "Star Wars à la maison de retraite" Crédit Image : dailymotion | Crédit Média : Tanguy Pastureau | Durée : | Date :

Pour certains, le départ à la retraite est une étape vraiment très difficile. A 71 ans, Harrison Ford a préféré retrouver ses vieux collègues sur le plateau de Star Wars VII : deux robots rouillés à peine en meilleur état que Bernard Cazeneuve.

Pour tenir debout, Harrison Ford boit régulièrement de l'huile de vidange.

Tanguy Pastureau
Partager la citation

Manque de bol, l'acteur au nom de voiture s'est tout de même blessé sur le tournage : en montant dans sa navette, Harrison Ford s'est pété la cheville.


Heureusement, des sources proches de Disney affirment que le vieil acteur se porte bien. Pour éviter les accidents, les scénarios vont être rectifiés : désormais, fini les cascades !

RTL vous recommande
Lire la suite
Info Harrison Ford Faits divers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants