1 min de lecture Tour de France

Tanguy Pastureau : "Froome, quand notre coeur fait Froome"

Pour cette année, le Tour de France a pris le départ à Leeds en Angleterre. Parmi les grandes attentes, le duel entre Christopher Froome et Alberto Contador sera rude. - La revue de presse de Tanguy Pastureau, du 6 juillet 2014.

Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau
>
Tanguy Pastureau : Froome, quand notre coeur fait Froome Crédit Image : Elodie Grégoire | Crédit Média : Tanguy Pastureau | Date :
La page de l'émission
Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau Journaliste RTL

Le grand départ du Tour de France s'est effectué hier à Leeds, au Royaume-Uni. Christopher Froome est considéré comme le grand favori de cette compétition. Bien que sa femme s'en plaigne, le Britannique semblerait être un rapide.


Cette année, Alberto Contador n'est pas également à laisser de côté. Ayant été absent sur le podium pour des problèmes de dopage lors de la dernière édition, cette fois-ci, l'Espagnol compte prendre sa revanche. 

Par ailleurs, parmi les coureurs, certains noms sont également intrigants, à savoir les Français Arnaud Démare, Rudy Molard et Bryan Coquard.

RTL vous recommande
Lire la suite
Tour de France Cyclisme Actu
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants