1 min de lecture

Tanguy Pastureau : "60 hot-dogs dans le bidon"

Joey Chestnut a encore gagné le titre de champion du monde des mangeurs de hot-dogs cette année. Chez les femmes, Sonya Thomas n'a fait qu'une bouchée de la fameuse "Veuve noire". - La revue de presse de Tanguy Pastureau, du 6 juillet 2014.

Tanguy Pastureau

Crédit : Elodie Grégoire

Tanguy Pastureau : Froome, quand notre coeur fait Froome

Tanguy Pastureau : 60 hot-dogs dans le bidon

Tanguy Pastureau : 60 hot-dogs dans le bidon

00:03:43

Tanguy Pastureau : "Froome, quand notre coeur fait Froome"

00:03:07

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Comme Laeticia qui s'émoustille devant le compte bancaire de Johnny, les mangeurs de hot-dogs ont dû se mettre à jeun pour convoiter le titre de champion cette année. La compétition s'est déroulée ce vendredi à New York.

Malheureusement pour eux, le titre est revenu au Californien Joey Chestnut pour la huitième fois consécutive, avec 61 hot-dogs engloutis en dix minutes. Également détenteur du titre de gros mangeur de glace à la vanille, on peut dire que notre homme est un véritable ogre. Une fois qu'il ait été déclaré champion, Chestnut a aussitôt demandé la main de sa petite amie.

Dans la catégorie des dames, Miki Sudo a détrôné la tenante du titre Sonya Thomas. Pour cet exploit, la nouvelle venue a dû s'enfiler 34 hot-dogs dans le bidon. Il faut également noter que son adversaire a été championne du monde des mangeuses de haricots blancs, d'huîtres et de homards.

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info