1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. "Sextape" de Mathieu Valbuena : Karim Benzema "se sent très bien"
1 min de lecture

"Sextape" de Mathieu Valbuena : Karim Benzema "se sent très bien"

L'attaquant des Bleus et du Real Madrid a livré lundi 9 novembre sa toute première déclaration publique depuis sa mise en examen.

Karim Benzema à l'entraînement à Madrid le 7 novembre 2015
Karim Benzema à l'entraînement à Madrid le 7 novembre 2015
Crédit : AFP/P.P.Marcou
Gregory Fortune & AFP

"Moi ? Comment je me sens ? Très bien, pourquoi ?" Voici les premiers mots publics prononcés par Karim Bezema depuis sa mise en examen dans une affaire de soupçons de chantage autour d'une "sextape" de Mathieu Valbuena, quatre jours plus tôt. L'attaquant des Bleus les a livrés au volant de son véhicule à l'entrée du centre d'entraînement du Real Madrid, dans la banlieue de la capitale espagnole, où l'attendaient plusieurs caméras de médias espagnols.
"Je suis très tranquille", a-t-il ajouté. Selon des images diffusées sur le site internet du quotidien sportif madrilène As, le joueur a ensuite signé plusieurs autographes pour les supporteurs présents avant de franchir le portail du centre d'entraînement de Valdebebas. Jeudi, le président du Real Madrid, Florentino Perez, avait apporté "son soutien total et sa confiance" à Benzema. Le joueur a également reçu dimanche l'appui de Zinédine Zidane, entraîneur de la réserve du club madrilène, qui a dit croire les explications du joueur.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/