"Moi ? Comment je me sens ? Très bien, pourquoi ?" Voici les premiers mots publics prononcés par Karim Bezema depuis sa mise en examen dans une affaire de soupçons de chantage autour d'une "sextape" de Mathieu Valbuena, quatre jours plus tôt. L'attaquant des Bleus les a livrés au volant de son véhicule à l'entrée du centre d'entraînement du Real Madrid, dans la banlieue de la capitale espagnole, où l'attendaient plusieurs caméras de médias espagnols.
"Je suis très tranquille", a-t-il ajouté. Selon des images diffusées sur le site internet du quotidien sportif madrilène As, le joueur a ensuite signé plusieurs autographes pour les supporteurs présents avant de franchir le portail du centre d'entraînement de Valdebebas. Jeudi, le président du Real Madrid, Florentino Perez, avait apporté "son soutien total et sa confiance" à Benzema. Le joueur a également reçu dimanche l'appui de Zinédine Zidane, entraîneur de la réserve du club madrilène, qui a dit croire les explications du joueur.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.