Un homme de 29 ans a été tué d'une balle dans la tête en bas de chez lui au Blanc-Mesnil en Seine-Saint-Denis, dans la nuit de samedi 5 à dimanche 6 décembre, a-t-on appris de sources proches de l'enquête.
La victime a été retrouvée dans la rue, décédée. L'enquête, pour assassinat en bande organisée, a été confiée à la Brigade criminelle. Personne n'a, pour l'heure, été interpellé dans cette affaire.
Un fait divers qui en rappelle un autre puisque dans la même commune, trois ans auparavant, Ibrahim.C, 27 ans, a été tué d'une balle dans la tête dans la cité Germain-Dorel au Blanc-Mesnil. Des témoins avaient expliqué qu'une rixe avait éclaté, impliquant une trentaine d'individus. En pleine confusion, l'un des protagonistes avait sorti une arme et tiré un coup de feu qui avait atteint Ibrahim à la joue.
Le jeune homme avait été fauché par une balle de 9 mm tirée à bout portant qui l'a atteint à la tête. Il était décédé peu de temps après son arrivée à l'hôpital Lariboisière (Paris, Xe)
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte