Les faits se sont déroulés peu avant 8h30, ce lundi 17 février, près de la gare RER de Noisy-Champs (Seine-Saint-Denis). L'homme, âgé de 60 ans, a ouvert le feu à deux reprises sur son épouse à l'aide d'un pistolet automatique 7.35, à la suite d'une dispute, a précisé une source proche de l'enquête. "Il a ensuite retourné l'arme contre lui en se tirant une balle dans le cou", a ajouté cette source.
Touchée à l'abdomen et à la clavicule, la quinquagénaire, qui habite Noisy-le-Grand, a été transportée à l'hôpital Henri-Mondor, à Créteil (Val-de-Marne). L'auteur des coups de feu a été, lui, transporté à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre. Selon la source proche de l'enquête, il se trouvait entre la vie et la mort en fin de matinée. La sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis est chargée de l'affaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte